
J’apprécie le travail des petits créateurs et j’adore rencontrer des artistes lors des expositions où je me rends. On m’a déjà souvent demandé si j’avais des trésors insolites ramenés de mes pérégrinations, et la réponse et oui ! J’en ai des tas dans mon atelier, mais comme je me doute que vous ne viendrez pas tous le visiter, aujourd’hui je vous livre quelques trésors collectés Bal Folk de Byans-sur-Doubs ainsi que quelques photos bonus de l’événement !
Voir aussi :
Bienvenue à La Petite Fabrique

Trésors ramenés de guinguette
À Byans-sur-Doubs, fanions colorés et cagettes en bois empilées sont venus égayer un joli coin de verdure, dans lequel artistes, artisans et musiciens sont venus échanger danses, mélodies, créations et sourires. Sous les chapiteaux qui ont poussés ce jour là, voici quelques rencontres et beautés que j’ai pu y récolter !

J’ai découvert l’univers de Tatiana Simmen et ses animaux !
J’ai craqué sur ses carnets, qu’elle assemble elle-même : de belles illustrations certes, mais c’est surtout qu’ils sont créés avec des papiers récupérés et assemblés par une reliure maison à la machine à coudre ! C’est une idée géniale !!
Je sens que ça sera une nouvelle idée créative à explorer dans la partie récup !!


Les linogravures Art’ Bor Essence
Delphine nous a gentiment accueillis à son stand et m’a raconté qu’elle avait adopté un chien et qu’elle a eu la surprise de le voir se lover avec son chat (ou inversement ?) et que leurs queues à ce moment formaient un cœur, ce qui lui a inspiré cette adorable linogravure.

Fil en Bulle
Une dame conteuse que je vous propose de contacter pour des spectacles de marionnettes dans le Doubs !

Tasse en céramique






Concert sous les parapluies
C’était un beau clin d’œil à la décoration que de continuer le concert sous les parapluies !


Voici donc les trésors que j’ai ramené de Byans-sur-Doubs, j’espère qu’ils vous auront fait voyager et découvrir plein de chouettes artistes ! 🙏 À bientôt pour d’autres découvertes !

C’est très mignon ! Merci pour le partage 🙂
Merci pour la visite !! 🙏
Bonjour, le tasse est très mignon!!
C’est sympa de nous partager tes petites découvertes de créations d’artistes.